haut de page

Le magazine Vorwerk

La gamme d’accessoires  pour Kobold de Vorwerk. - L’accessoire idéal pour votre  Kobold

Des coins et des recoins …


Votre aspirateur a capitulé face à la poussière et à la saleté présentes dans les coins, recoins, rainures ? Craignez-vous que votre aspirateur raye des objets fragiles, tels que les lampes ou les claviers d’ordinateurs, lorsque vous les nettoyez ? Dans ce cas, vous faîtes sûrement parti de ceux qui utilisent encore un chiffon à poussière.

Admettons-le, cette méthode à l’ancienne reste efficace. Mais faire la poussière au chiffon prend du temps et de l’énergie. Il ne faut pas non plus oublier qu’une quantité considérable de la poussière saisie par le chiffon finit par retomber, ce qui pose un problème pour les personnes allergiques.

Dépoussiérez rapidement et simplement les endroits difficiles d’accès

Et pourtant, il est très facile d’enlever la poussière accumulée dans les endroits difficiles d’accès et sur les surfaces fragiles et surtout de la retenir : grâce à un  Kobold  doté d’un suceur de la gamme Vorwerk.

Les suceurs Vorwerk se faufilent jusque dans les moindres recoins, nettoient les rainures et aspirent, en douceur, la poussière sur les surfaces fragiles. Même les travaux de perçage peuvent être réalisés proprement.

Il vous suffit pour cela de remplacer le brosseur électronique de votre Kobold par le flexible d’aspiration équipé du suceur Vorwerk souhaité. Et au travail !

Plumeau pour Kobold

Le plumeau – pour le nettoyage des objets fragiles

Le plumeau de Vorwerk ne laisse aucune poussière sur les objets fragiles. Clavier d’ordinateurs, lampes, cadres-photos ou vases : les soies souples du plumeau extraient la poussière, de manière douce ou énergique en fonction du réglage. Le plumeau dispose de différents niveaux de puissance d’aspiration, à choisir en fonction de la fragilité et du degré d’encrassement de l’objet.

Le passe-partout

Le passe-partout – élimine la poussière dans les endroits difficiles d’accès

Le passe-partout de Vorwerk est le spécialiste des endroits difficiles d’accès. Grâce à ses deux articulations, le passe-partout s’immisce même dans les recoins confinés.

Pour nettoyer les lames de stores ou les radiateurs, équipez votre passe-partout de la mini-brosse qui aspirera la poussière rapidement, sans le moindre effort.

Une grande partie des poussières générées par les travaux de perçage peut être directement aspirée en utilisant conjointement le passe-partout de Vorwerk et l’embout perceuse. Vous gardez ainsi les mains libres. Comment est-ce possible ? Le plus simplement du monde : l’embout perceuse s’agrippe tout simplement au mur.

Le suceur textile – nettoie en douceur les surfaces textiles

Pour un nettoyage efficace et doux de vos meubles capitonnés, matelas, rideaux et stores, utilisez le suceur textile de Vorwerk. Le suceur textile élimine délicatement les petits fils, les peluches et la poussière sur les surfaces textiles et les tissus fragiles.

La qualité allemande

Les appareils Vorwerk sont, à l’image du nouveau Kobold VK150 de Vorwerk, des produits de qualité fabriqués en Allemagne.

Le sac filtre Premium VK150

Exclusivité mondiale : le sac filtre Premium 150 Vorwerk 3 en 1 avec son filtre HEPA intégré.

Des coins et des recoins…

Avec le suceur pour Kobold, vous éliminez la saleté, même dans les endroits les plus inaccessibles.

Adorables boules de poils

Débarrassez votre intérieur des poils d’animaux, avant qu’ils ne deviennent un problème pour votre santé.

Simplement ergonomique

Préservez votre dos, avec le Kobold qui vous facilite le nettoyage grâce à des fonctions ergonomiques particulièrement bien pensées.

Un sommeil sain

Découvrez comment vous pouvez nettoyer efficacement et sans effort vos matelas grâce aux Kobold.