haut de page

Le magazine Vorwerk

Débarassez vos matelas de la poussière et des acariens, grâce à Vorwerk.

Un sommeil sain avec Vorwerk

Votre matelas a l’air propre. Mais rien ne dit qu’il soit vraiment propre : la poussière et les nombreuses autres particules présentes sur votre matelas ne sont pas visibles au premier coup d’oeil. Une observation plus attentive vous révèlera un tout autre tableau.

Votre matelas : repaire préféré de millions de micro-organismes

Les innombrables et minuscules particules de poussière et squames ne sont pas les seules choses qui échappent à votre regard. Les acariens eux aussi se cachent, ni vus ni connus, dans vos matelas qui offrent des conditions de vie idéales pour ces minuscules arachnides déclencheurs d’allergies.

Les acariens sont parfaitement à leur aise dans la chaleur du matelas. L’humidité du lit leur plaît également beaucoup pendant notre sommeil, nous transpirons et perdons jusqu’à un demi-litre d’eau. Rien d’étonnant alors à ce que les acariens se multiplient à une vitesse prodigieuse dans les matelas. Un lit peut compter jusqu’à 1,5 million de ces microscopiques insectes.

Pour préserver votre santé, nettoyez régulièrement vos matelas

Vous pouvez y remédier en nettoyant vos matelas en profondeur afin de les débarrasser des acariens et de toute autre saleté. Malheureusement, vous ne pourrez jamais faire rentrer un matelas dans une machine à laver. Un nettoyage professionnel est une opération souvent complexe et coûteuse. Le simple fait de retirer et laver la housse d’un matelas requiert déjà beaucoup de temps et d’énergie.

La solution efficace : kit fraîcheur Kobold

Les produits Vorwerk vous permettent de nettoyer facilement et rapidement votre matelas. En outre, en aspirant régulièrement le matelas à l’aide du Kobold, vous n’aurez pas à laver la housse de protection aussi fréquemment.

Confiez la propreté et l’hygiène des matelas non déhoussables à Vorwerk, composé du kit fraîcheur, des brosses à matelas et du produit nettoyant Lavenia :

Avec les brosses à matelas, aspirez les poussières et autres saletés au plus profond du matelas. Répandez ensuite de manière homogène le Lavenia sur le matelas et faites pénétrer le produit à l’aide du kit fraîcheur de Vorwerk. Enfin, aspirez consciencieusement une dernière fois le produit sur le matelas, et voilà !

Produit nettoyant pour matelas Lavenia de Vorwerk : « adapté aux personnes allergiques »

A propos : le Lavenia est conçu à partir d’une matière première naturelle et élimine encore plus efficacement les substances allergènes, comme le confirme le label TÜV Nord. Le Lavenia de Vorwerk combat les acariens, les bactéries et les moisissures. Face à une telle efficacité, il est difficile de croire que le Lavenia est composé de substances très douces et parfaitement tolérées. Le Lavenia est particulièrement recommandé pour les personnes allergiques.

Et vous, comment nettoyez-vous vos matelas ? 

Kit fraîcheur, brosses à matelaset Lavenia de Vorwerk– « adaptés aux personnes allergiques »

Réponse : pas du tout

Kit fraîcheur, brosses à matelaset Lavenia de Vorwerk– « adaptés aux personnes allergiques »

Réponse : en les lavant

Kit fraîcheur, brosses à matelaset Lavenia de Vorwerk– « adaptés aux personnes allergiques »

Réponse : avec le kit Vorwerk

La qualité allemande

Les appareils Vorwerk sont, à l’image du nouveau Kobold VK150 de Vorwerk, des produits de qualité fabriqués en Allemagne.

Le sac filtre Premium VK150

Exclusivité mondiale : le sac filtre Premium 150 Vorwerk 3 en 1 avec son filtre HEPA intégré.

Des coins et des recoins…

Avec le suceur pour Kobold, vous éliminez la saleté, même dans les endroits les plus inaccessibles.

Adorables boules de poils

Débarrassez votre intérieur des poils d’animaux, avant qu’ils ne deviennent un problème pour votre santé.

Simplement ergonomique

Préservez votre dos, avec le Kobold qui vous facilite le nettoyage grâce à des fonctions ergonomiques particulièrement bien pensées.

Un sommeil sain

Découvrez comment vous pouvez nettoyer efficacement et sans effort vos matelas grâce aux Kobold.