"JE RESPLENDIS DE FRAÎCHEUR."

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 rafraichit, désodorise et nettoie en profondeur vos tapis et moquettes.

Ménagez votre intérieur.

Organiser un atelier découverte

Réconciliez-vous avec vos tapis et moquettes

Les tapis et moquettes rendent votre maison agréable à vivre. Le nouveau Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 assure un nettoyage approfondi et hygiénique. Vos tapis et moquettes retrouvent ainsi couleur, gonflant et douceur.

NETTOYAGE APPROFONDI ET HYGIÉNIQUE DE VOS TAPIS ET MOQUETTES

CONVIENT AUX PERSONNES ALLERGIQUES

Rapide et Facile à Utiliser 

Rafraîchit les couleurs et les fibres

Principales fonctions

NETTOYAGE EN PROFONDEUR

Il est l’allié idéal pour nettoyer en profondeur vos tapis et moquettes. Il dose automatiquement le Kobosan Active, produit d’entretien signé Vorwerk, et le fait pénétrer jusqu’au cœur des fibres. Une fois sec, aspirez simplement votre tapis pour un nettoyage optimal.

ADAPTÉ AUX PERSONNES ALLERGIQUES

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes nettoie en profondeur jusqu'au cœur des fibres. Il répartit l’agent nettoyant Kobosan Active, produit d'entretien naturel à haute efficacité, antiallergène et antibactérien. Ainsi, son action est particulièrement bénéfique pour les personnes souffrant d’allergies.

Comment l’utiliser ?

1
REMPLIR LE RÉCIPIENT DOSEURRemplissez le doseur avec la quantité de Kobosan Active nécessaire. Selon le degré de salissure, un sachet de Kobosan suffit à nettoyer un tapis d’une surface de 3,5 à 7 m2.

2
RÉPARTIR ET FAIRE PÉNÉTRERTrès intuitif, le Nettoyeur s’active en appuyant sur la pédale. Passez le Nettoyeur Tapis & Moquettes d’avant en arrière en suivant des lignes parallèles. Le tapis ou la moquette est alors couverte de la quantité optimale de Kobosan.

Désactivez le récipient doseur en actionnant le bouton-pédale. Passez ensuite le Nettoyeur Tapis & Moquettes dans toutes les directions pour faire pénétrer le Kobosan dans votre tapis ou moquette..

3
ASPIRER LE PRODUIT D’ENTRETIEN KOBOSANLaissez le produit Kobosan Active agir, 30 minutes, de préférence avec les fenêtres ouvertes. Aspirez ensuite la poudre nettoyante avec le brosseur automatique Kobold. Votre tapis retrouve enfin couleur, gonflant et douceur !

Kobosan Active

Le Kobosan Active a été spécialement conçu pour l’entretien de vos tapis et moquettes. Grâce à sa formule antisalissure, vos tapis absorbent moins rapidement les saletés sèches et restent propres plus longtemps.
Le Kobosan Active a aussi reçu le label « Adapté aux personnes allergiques » attribué par la certification TÜV NORD.

Acheter en ligne 

Mini-guide des tapis et moquettes

La matière utilisée au cours de la production, l’épaisseur du poil et la densité des fibres ne permettent pas toujours un entretien facile. 

TAPIS OU MOQUETTES À BOUCLES

Adapté au nettoyage avec le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200.

TAPIS OU MOQUETTES EN VELOURS

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes VF200 convient parfaitement au nettoyage des tapis dont les poils mesurent moins d’1,5 cm.

TAPIS OU MOQUETTES NON TISSÉS

Nettoyage avec le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 non recommandé

Caractéristiques techniques

POIDS
POIDS1,8 kg
DIMENSIONS
DIMENSIONS
  • Hauteur: env. 11 cm (avec articulation à plat)
  • Largeur: env. 35 cm
  • Longueur: env. 35 cm (avec articulation à plat)
ÉMISSION SONORE
ÉMISSION SONORE87 dB(A)
BOÎTIER
BOÎTIERMatière plastique thermoformée recyclable de haute qualité
VITESSE DE ROTATION DE LA BROSSE
VITESSE DE ROTATION DE LA BROSSEenv. 2500 tr/min

Accessoires & Consommables

Parfaitement adaptés à votre Kobold, les accessoires et consommables vous permettent d’obtenir des résultats de nettoyage toujours impeccables. 

Foire aux questions

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 rafraichit, désodorise et nettoie en profondeur vos tapis et moquettes.

Il dose automatiquement le Kobosan, produit d’entretien signé Vorwerk, et le fait pénétrer jusqu’au cœur des fibres. Les particules de saletés sont alors absorbées par le Kobosan. Laissez-le agir 30 minutes et aspirez simplement votre tapis pour un nettoyage optimal avec le brosseur automatique.

Si votre tapis mesure plus d’1,5 cm d’épaisseur, nous ne vous recommandons pas d’utiliser le nettoyeur tapis & moquettes VF200  et le Kobosan. Nous vous préconisons l’utilisation unique du brosseur automatique EB400 en mode SOFT pour le nettoyer en douceur. Ce mode préservera votre tapis tout en le nettoyant en profondeur. Nous vous invitons à contacter votre Conseiller pour avoir un avis personnalisé en fonction de votre tapis.

Nous déconseillons l'usage d'autres produits et ne pouvons plus vous garantir le résultat obtenu si vous en utilisez.Le Nettoyeur Tapis & Moquettes VF200 a été conçu pour fonctionner de pair avec l'agent nettoyant Kobosan. C'est cette combinaison qui a montré les résultats les plus efficaces. Vous pouvez vous procurer du Kobosan Active auprès de votre Conseiller Kobold ou sur notre boutique en ligne: http://shop.vorwerk.fr/

Pour être le plus efficace possible, nous vous conseillons de:

  • faire pénétrer le Kobosan Active à l'aide du Nettoyeur Tapis & Moquettes VF200 pendant 3 minutes par mètre carré environ
  • laisser poser pendant 30 minutes avant de l'aspirer

N'ajoutez pas d'eau. Seul du Kobosan Active doit être mis dans le récipient doseur.

Le but du Nettoyeur de Tapis et Moquettes est justement de vous éviter cette peine ! Il dose automatiquement la quantité optimale de Kobosan à utiliser et le fait pénétrer jusqu'au cœur des fibres, et ce, sans effort.

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes convient parfaitement à l'entretien de tapis très sales, comme des paillassons par exemple qui sont fortement sollicités au quotidien.

Non, seul le Nettoyeur Tapis & Moquettes a été conçu pour faire pénétrer le Kobosan de façon optimale.

Oui. Le Nettoyeur Tapis & Moquettes dose et fais pénétrer le Kobosan Active jusqu'au cœur des fibres. Après 30 minutes de pose, vous pouvez aspirer le Kobosan ainsi que les particules de saleté à l'aide du Brosseur automatique.

Découvrez le système de nettoyage Kobold