Des VITRES PLUS PROPRES.
Le nettoyeur de vitres Kobold VG100 nettoie vos vitres en un seul geste. Commander

Des vitres

  • Trois actions en une
    Le nettoyeur de vitres Kobold VG100 vous fait gagner un temps précieux: en une seule action, la vitre est humidifiée, nettoyée et sèchée.
  • Nettoyez vos vitres trois fois plus rapidement
    En 1 temps record et sans effort vos vitres sont impeccables grâce au VG100 !
  • Un résultat parfait sur surfaces vitrées
    Une efficacité avec très peu d’eau et de produit: avec seulement 80 ml d’eau et 5 ml de produit nettoyant Vorwerk vous lavez près de 20 m2 de surfaces vitrées.

Une utilisation

1
Une préparation simple

Remplir le réservoir du nettoyeur de vitres Kobold VG100 est extrêmement simple. Un réservoir plein permet de laver env. 20 m² de surface vitrée.

Le réservoir est composé de deux compartiments individuels, le premier pour l’eau propre et le produit nettoyant, le second pour recueillir l’eau sale aspirée de la vitre nettoyée.

2
Le nettoyage

Dès que le réservoir est inséré dans le nettoyeur de vitres, le nettoyage peut démarrer: une simple pression sur le bouton démarre le moteur d’une puissance de 30 watts. 

Une batterie entièrement chargée permet d’utiliser le nettoyeur de vitres pendant 30 minutes minimum.

3
Un résultat impeccable

Lentement et en exerçant une légère pression, faites glisser le VG100 en ligne droite, du haut vers le bas de la vitre. La lingette en microfibre imprégnée de produit nettoyant décolle alors la saleté de la vitre.

Une fois en bas de la vitre, retirez simplement le nettoyeur de vitres en exerçant un léger mouvement de bascule. C’est aussi simple que génial.

Conseils d'application

Un résultat impeccable

Lentement et en exerçant une légère pression, faites glisser le VG100 en ligne droite, du haut vers le bas de la vitre. La lingette en microfibre imprégnée de produit nettoyant décolle alors la saleté de la vitre.

Une fois en bas de la vitre, retirez simplement le nettoyeur de vitres en exerçant un léger mouvement de bascule. C’est aussi simple que génial.

Nettoyer vos vitres n’a jamais été aussi facile

Le nettoyeur de vitres Kobold est si léger et compact qu’il se manipule d’une seule main, laissant l’autre libre. Le lavage des vitres devient donc un jeu d’enfant !

Autre avantage : véritable innovation, le Kobold bannit les gants et l’essorage de chiffon, une méthode révolutionnaire pour nettoyer vos vitres est née !

Surfaces nettoyées

Les surfaces nettoyées

Le Kobold VG100 est bien plus qu’un simple nettoyeur de vitres. Il est parfaitement adapté à différents types de surfaces vitrées lisses et non traitées, comme:

  • les vitres de fenêtres
  • les tables en verre
  • les miroirs

Un résultat impeccable

Voici comment apparaissent les traces et les traînées grasses

Les fenêtres sont à peine nettoyées que l’on aperçoit déjà les premières traînées. Cela se produit quand la vitre n’a pas pu sécher suffisamment vite. Pour éviter cela, la vitre doit être séchée immédiatement après avoir été lavée.

Le Kobold VG100 offre un résultat net

C’est précisément ce que permet le nouveau nettoyeur de vitres Kobold VG100. Le mélange eau-produit nettoyant passe si rapidement sur la vitre qu'il diminue considérablement les risques de traces. La lingette microfibre décolle la saleté, puis la raclette retire l’eau sale que la buse aspire, et tout cela en une seule étape.

Produit concentré

Le Kobold VG100 est conçu de sorte à consommer le moins d’eau et de produit nettoyant possible.

Seule une faible dose de nettoyant à vitres concentré Kobold GC100 est nécessaire, ce qui s’avère être très économique. Un flacon de nettoyant permet environ 40 utilisations (pour une dose de 5 ml par utilisation).

La microfibre, pour une performance de nettoyage inégalée

Les microfibres ont une longue durée de vie, sans perdre leur pouvoir nettoyant et  sont  très résistantes et ne peluchent pas.

Grâce à leur forte capacité d’absorption, elles retiennent beaucoup de liquide et conviennent parfaitement au nettoyage des surfaces.

Équipement de base

Le nettoyeur de vitres se compose
des éléments suivants :

  • Nettoyeur de vitres Kobold VG100
  • Socle Kobold VG100 
  • Lingettes de nettoyage en microfibre (x2) 
  • Kobold MF100t
  • Nettoyant concentré Kobold GC100
  • Chargeur VG100

Caractéristiques techniques

toutes les informations en un coup d’œil

Poids
Poids995 g env. (hors chargeur et liquide nettoyant)
Dimensions
Dimensionsenv. 140 x 290 x 110 mm (L x l x h)
Consommation (par utilisation)
Consommation (par utilisation)eau : 80 ml
nettoyant concentré : 5 ml env
Autonomie
Autonomieautonomie de la batterie, 30 min. env.
Matériaux
Matériauxplastique de grande qualité, thermoformé et recyclable
Batterie
Batterieaccumulateur lithium-ion
Moteur
Moteurmoteur DC sans entretien (30 W) avec un couple de 18 000 tr/min
Puissance
Puissancetension d’entrée 110-240 V. ; tension alternative 50/60 Hz
tension de sortie 10,8 V - 12 V DC

Questions fréquentes

Oui, le Vit'Power peut être utilisé les bras levés car il est léger et maniable moins de 1kg.

Il est performant avec un nettoyage sans laisser de trace en peu de temps. De plus, il n'utilise que très peu d'eau pour nettoyer vos vitres. 

Le nettoyeur de vitres ne peut pas être utilisé sur les surfaces non planes, arrondies, incurvées, satinées (p. ex. vitres de véhicule automobile, verre givré dans la salle de bain, vitres avec ornements). Il ne convient pas non plus aux verres spéciaux (p. ex. effet lotus) ou dotés de surface plastifiée (p. ex. plexiglas, moniteurs, téléviseurs).