Questions sur les Accessoires

Retour à la page principale 

Il s'agit d'un accessoire adapté uniquement au brosseur électronique 360/370. Avec Lavenia et le Kit Fraîcheur 360/370, vous pouvez nettoyer en profondeur vos matelas. Monter les brosses matelas :
Remplacez les brosses rondes par les brosses matelas. Au moment du montage, veillez à ce que les brosses concordent toujours aux repères couleur sur le brosseur électronique 360/370 (rouge-rouge). Enfoncez les brosses matelas sur l'arbre d'entraînement en tournant légèrement jusqu'à ce qu'elles s'enclenchent. Refermez ensuite prudemment le capot du brosseur électronique 360/370 des deux mains jusqu'à entendre un déclic. Après le nettoyage en profondeur avec le brosseur électronique 360/370, pulvérisez régulièrement Lavenia sur le matelas. Un sachet de Lavenia permet de nettoyer un matelas de 1 m x 2 (2 m²), en fonction du degré de salissure. Attention !
Avant l'application, il est recommandé de procéder à un essai préalable in situ afin de s'assurer que le matelas ne déteigne pas.
Placer ensuite le Kit Fraîcheur dans le brosseur électronique 360/370. Faire pénétrer Lavenia :
Passez le brosseur électronique 360/370 d'avant en arrière le long du matelas, par bandes juxtaposées, puis en travers du matelas. Selon le degré de salissure, faites pénétrer Lavenia pendant 2 à 3 min par 2 m². Laissez sécher la poudre pendant 30 min. Pour aspirer Lavenia, remplacez le Kit Fraîcheur 360 /370par les brosses matelas. Vous pouvez alors aspirer Lavenia avec l'extracteur et le brosseur électronique 360/370.

Nous vous conseillons d'utiliser exclusivement des sacs filtre d'origine Vorwerk. Ils sont adaptés de manière optimale aux appareils Vorwerk et garantissent un maximum de puissance d'aspiration et de qualité. Si vous utilisez des sacs filtre d'autres fournisseurs, la puissance d'aspiration optimale et le niveau élevé de filtration ne seront plus assurés. En outre, il peut y avoir pénétration de poussière dans le moteur, ce qui détériore l'appareil. Nous vous rappelons que l'utilisation d'accessoires et consommables autres que ceux fournis par Vorwerk Kobold ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

Mode d'emploi 

  • Grande efficacité de filtration
  • Filtration des odeurs
  • Grande capacité de dépoussiérage par rapport au volume de filtration
  • Forte réduction des poussières fines et élimination des bactéries
  • Très faible effet des poussières fines sur l’utilisateur lors du remplacement et du rejet des sacs filtres 

Vous trouverez la référence sur le sac filtre. La référence est aussi écrite  sur la coque supérieure de l’appareil.