Questions sur le Brosseur électronique EB 351

Retour à la page principale 

Contrôle d'usure : Si les poils noirs des brosses textiles atteignent le niveau des repères rouges, ces brosses sont alors usées. Il est temps des les changer. Changez toujours les deux brosses à la fois.

Mode d'emploi 

Cause : vous avez réglé un niveau de puissance trop élevé.
Solution : réglez le sélecteur de puissance de l’ aspirateur à un niveau inférieur. Réglage optimal pour la plupart des tapis : niveau 1.

Le brosseur électronique 351 est difficile à pousser : ce qui est peut être le cas par exemple sur le velours fin. Il vous suffit de régler le sélecteur de l’aspirateur à puissance minimale. S’il est toujours difficile de pousser le brosseur électronique, ouvrez le capot, enlevez le bouchon jaune afin de permettre l’aspiration.

Cause : le brosseur électronique 351 n'est pas bien relié à l’aspirateur.
Solution : contrôlez le branchement entre le brosseur électronique 351 et l’aspirateur.

Mode d'emploi 

Cause : utilisez-vous des brosses rondes d'origine Vorwerk ? Les brosses d'une autre marque ne sont pas certifiées Vorwerk et peuvent endommager le moteur
Solution : utilisez exclusivement des brosses rondes d'origine Vorwerk.

Cause : les brosses n’ont pas été bien installées.
Solution : Vérifiez toujours que le capuchon rouge de la brosse correspond au repère rouge du brosseur EB360, puis vérifiez qu’elles soient suffisamment enfoncées.

Mode d'emploi 

Il suffit de couper avec des ciseaux les fils enroulés autour des brosses rondes. S'ils sont trop emmêlés, il est préférable de démonter tout d'abord les brosses avant d'enlever les fils.

Mode d'emploi 

Cause : un objet aspiré s'est coincé dans le brosseur électronique 351.
Solution : veuillez enlever l'objet aspiré.

Cause : vous nettoyez un tapis très moelleux.
Solution : il est préférable de nettoyer les tapis très moelleux avec la fonction Sols dur. Pour cela, actionnez l'interrupteur au pied vers le bas.