Questions sur le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200

Retour à la page principale 

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes Kobold VF200 rafraichit, désodorise et nettoie en profondeur vos tapis et moquettes.

Il dose automatiquement le Kobosan, produit d’entretien signé Vorwerk, et le fait pénétrer jusqu’au cœur des fibres. Les particules de saletés sont alors absorbées par le Kobosan. Laissez-le agir 30 minutes et aspirez simplement votre tapis pour un nettoyage optimal avec le brosseur automatique.

Si votre tapis mesure plus d’1,5 cm d’épaisseur, nous ne vous recommandons pas d’utiliser le nettoyeur tapis & moquettes VF200  et le Kobosan. Nous vous préconisons l’utilisation unique du brosseur automatique EB400 en mode SOFT pour le nettoyer en douceur. Ce mode préservera votre tapis tout en le nettoyant en profondeur. Nous vous invitons à  contacter votre Conseiller pour avoir un avis personnalisé en fonction de votre tapis.

Nous déconseillons l'usage d'autres produits et ne pouvons plus vous garantir le résultat obtenu si vous en utilisez.Le Nettoyeur Tapis & Moquettes VF200 a été conçu pour fonctionner de pair avec l'agent nettoyant Kobosan. C'est cette combinaison qui a montré les résultats les plus efficaces. Vous pouvez vous procurer du Kobosan Active auprès de votre Conseiller Kobold ou sur notre boutique en ligne: http://shop.vorwerk.fr/

Pour être le plus efficace possible, nous vous conseillons de: - faire pénétrer le Kobosan Active à l'aide du Nettoyeur Tapis & Moquettes VF200 pendant 3 minutes par mètre carré environ- laisser poser pendant 30 minutes avant de l'aspirer

N'ajoutez pas d'eau. Seul du Kobosan Active doit être mis dans le récipient doseur.

Le but du Nettoyeur de Tapis et Moquettes est justement de vous éviter cette peine ! Il dose automatiquement la quantité optimale de Kobosan à utiliser et le fait pénétrer jusqu'au cœur des fibres, et ce, sans effort.

Le Nettoyeur Tapis & Moquettes convient parfaitement à l'entretien de tapis très sales, comme des paillassons par exemple qui sont fortement sollicités au quotidien.

Non, seul le Nettoyeur Tapis & Moquettes a été conçu pour faire pénétrer le Kobosan de façon optimale.

Oui. Le Nettoyeur Tapis & Moquettes dose et fais pénétrer le Kobosan Active jusqu'au cœur des fibres. Après 30 minutes de pose, vous pouvez aspirer le Kobosan ainsi que les particules de saleté à l'aide du Brosseur automatique.