univers de découverte

Plus de temps à passer en famille : des appareils qui vous font gagner du temps dans les tâches ménagères

Famille
Vorwerk et son pôle recherche et développement sont fiers de présenter leurs produits pour le nettoyage de la maison : le Système Kobold VK200 et le nettoyeur de vitres VG100 qui assurent un résultat parfait sur toutes les surfaces vitrées. Des avantages en particulier pour les familles qui préfèrent passer leur temps à l'extérieur plutôt que de nettoyer leur intérieur. 

Le nettoyage des sols et des fenêtres sont les deux tâches qui prennent le plus de temps. Le fait qu’il s’agisse des surfaces les plus grandes de la maison en est l'une des raisons. Alors que vous pouvez facilement nettoyer les sols avec un aspirateur puissant ou un robot aspirateur, vous devez ensuite utiliser une lingette humide pour essuyer vos sols. Cela nécessite deux actions.

Aspire et lave en une seule action

Ces deux étapes de nettoyage peuvent être combinées en utilisant un aspirateur laveur. Notre aspirateur puissant Kobold VK200 utilise beaucoup moins d'eau pour le nettoyage du sol qu'une simple serpillière. Les plaques de fixation de la lingette microfibres tournent à environ 1350 tours par minute. Résultat : même les sols polis très brillants sont propres et sans trace.

3 actions en 1 pour le nettoyage des vitres !

Avec nos produits ultra-performants et efficaces, nous avons réussi à combiner trois actions en une seule : notre nettoyeur de vitres VG100 humidifie, lave et sèche les surfaces vitrées. Il pèse seulement 995 grammes, ce multi actions est facile à tenir, et grâce à sa batterie lithium-ion intégrée, il peut être utilisé en continu pendant 30 minutes. Mais où va la saleté ? La lingette microfibres fixée sur l’appareil garde la saleté, vous pouvez facilement la laver en machine à 60°. (Pour des informations plus complètes sur ce nouveau produit Kobold, consultez notre site produit VG100)