univers de découverte

Dormez dans une literie saine grâce à l’aspirateur anti- acarien Vorwerk

Santé
Des millions de petites bactéries vivent dans nos lits. Vous pouvez assainir votre literie avec notre aspirateur anti-acarien en un clin d'œil avec quelques mesures de base contre la poussière et la saleté. Vous aurez alors à coup sûr une nuit de sommeil saine et réparatrice. 

Quoi de plus agréable que de se coucher le soir dans une literie saine, propre et une couverture chaude. L'endroit idéal pour faire le vide dans votre tête et prendre du repos. Personne n'aime partager cela avec des hôtes indésirables. Cependant, la présence d'acariens dans votre lit est certaine – n'importe quel lit héberge près d'1,5 million de petites bactéries microscopiques. L’aspirateur anti acarien de Vorwerk est là pour vous aider.

Un matelas offre des conditions idéales pour que les acariens puissent survivre et prospérer. Tout être humain transpire jusqu'à un demi-litre de liquide par nuit. Les acariens se sentent particulièrement bien dans cette chaleur humide. De minuscules particules de poussière et des cellules de la peau invisibles à l'œil nu offrent des conditions de vie idéales pour les petits arachnides. Pas d’inquiétudes, jusqu'à un certain nombre, il n'y a pas de raison de s'en inquiéter. Si toutefois le nombre de ces petits animaux augmentait, la situation pourrait se dégrader rapidement.

Les excrétions des acariens peuvent favoriser le développement de l'allergie à la poussière domestique, et dans le pire des cas, de l'asthme. La lutte permanente contre la poussière et les acariens dans votre lit ne sert pas seulement à des fins esthétiques, mais aussi sanitaires. L’aspirateur anti acarien de Vorwerk vous permet de lutter efficacement et simplement contre ce problème.

On en a assez de toutes ces bactéries

Aucun matelas ne tient dans une machine à laver traditionnelle. La mesure la plus simple pour réduire la poussière et les acariens est l'achat d'une housse. Celle-ci peut être facilement enlevée et lavée. En outre, les matelas à ressorts et en mousse à froid doivent être nettoyés avec une brosse spéciale pour enlever la poussière incrustée. Vous trouverez des informations détaillées sur les nettoyants appropriés de Vorwerk.

Mieux dormir

Sept heures de sommeil sont nécessaires pour un repos idéal. C'est le temps dont le corps a besoin en moyenne pour se régénérer. Or, beaucoup de personnes ont des difficultés à s'endormir et passent le reste de la nuit à s'agiter et se retourner dans le lit. Un parfum adapté peut vous aider à vous détendre et à vous endormir facilement. La lavande ou le jasmin peuvent être associé à l’aspirateur anti acarien pour élimer en profondeur les moisissures et les nuisibles.