univers de découverte

Comment choisir son aspirateur ? C’est une question de goût

Pour trouver le bon aspirateur, il convient d’examiner plusieurs critères pour être sûr de son choix.
Vivre
Que vous optiez pour le l’aspirateur multifonction Kobold VK200 ou robot aspirateur, ils ont tous leurs avantages en fonction des différents besoins. Comment choisir son aspirateur ?

Il est votre partenaire pour lutter contre la saleté, aspirer les poussières fines et avoir une maison saine. Selon un sondage réalisé par l’institut TNS sur le nettoyage des sols, les Français utilisent leur aspirateur une à deux fois par semaine pour nettoyer leur maison. Plus la maison est grande, plus la fréquence d’utilisation est élevée. L’aspirateur est un partenaire régulier il doit donc vous satisfaire pour les défis quotidiens de nettoyage. Mais comment choisir son aspirateur ? Les appareils modernes, comme ceux de Vorwerk, peuvent être adaptés à tous les types de revêtements de sol. Grâce à leur haut niveau d’aspiration et à leurs accessoires, les canapés et les plafonds peuvent aussi être nettoyés avec les aspirateurs Vorwerk.

Dites oui à l’aspirateur balai de Vorwerk

L’aspirateur multifonction Kobold VK200 est expert de l’entretien en profondeur de toutes les surfaces de la maison. C’est un produit complet aux équipements ultra performants pour l’entretien de chaque type de sols.

Découvrez l’aspirateur robot

Un petit compagnon aussi intelligent que l’aspirateur robot Kobold VR200 allège considérablement les tâches domestiques : vous pouvez le programmer pour qu’il accomplisse son travail même lorsque vous n’êtes pas présent. Le robot peut nettoyer tout type de sols automatiquement en utilisant la reconnaissance laser et les capteurs de sol. Il revient même tout seul à sa station de charge. Tout ce que vous avez à faire est de vider le bac à poussière. Pas étonnant que cette révolution de Vorwerk ait reçu de nombreux retours positifs.